Home Équipements sportifs Gymnase Le Gymnase Bourneville à Paris, excellente salle multisports!

Plusieurs sports, un seul endroit:

Le Gymnase Bourneville accueille 5 sports différents: basketball, handball, volleyball, badminton et futsal. A l’extérieur, 2 terrains de basket supplémentaires sont en libre service, accessible toute la semaine. Ajoutez à cela son accessibilité (à 2min de Pte d’Italie, métro Ligne 7, Tramway3 et 3 lignes de bus), et vous découvrez un des endroits les plus pratiques à Paris pour faire du sport. Trouvez les informations du Gymnase Bourneville Paris (localisation, contacts, photos).

Bourneville accueille le 2ème Sportroops Challenge:

Dimanche 26 janvier, le gymnase accueille le 2ème Challenge, avec 6 sports au programme. De loin l’évènement sportif le plus fun de Paris en ce moment. Quatre des cinq sports cités plus haut sont proposés (le futsal est remplacé par l’Ultimate), ainsi qu’une épreuve de relais 4x200m dans le très joli parc Kellermann, se trouvant derrière le gymnase.

Avec qui jouer et s’entrainer dans ce gymnase?

Sur Sportroops, chaque membre fréquentant un gymnase peut le noter, voir quels autres membres y jouent et à quel niveau, échanger avec eux pour avoir des infos sur les créneaux et les clubs qui s’y entrainent. Soyez les premiers à donner votre avis sur Bourneville, et n’oubliez pas de check-in avec l’app mobile Sportroops une fois sur place!

 

 

 

Le Gymnase Bourneville à Paris, excellente salle multisports!
5 (100%) 1 vote

Auteur
Passionné de basket depuis que j'ai 12 ans, je rêve de pouvoir y jouer tous les jours. A présent passionné par Sportroops (dont je suis CEO et co-fondateur) j'essaye d'élargir mes horizons sportifs tout en réduisant les distances et les barrières entre les sportifs eux-mêmes. Vaste chantier! Sinon, je cours 2 à 3x / semaine pendant 1 heure: pour ceux qui veulent me rejoindre, vous savez où m'envoyer une invite!

Laisser un commentaire

Articles récents

0 11390

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...