Home Sportroops Sportroops Challenge Sportroops Challenge 2 bravo et merci!

L’équipe Sportroops tient a vous féliciter pour votre engagement et vous remercier pour votre soutien. Vous avez rendu possible cet événement qui sans vous n’existerait pas.

Ce 2ème Sportroops Challenge qui, le 26 janvier 2014, a pris possession du Gymnase Bourneville Kellermann à Paris, a été un beau succès, avec près de 80 inscrits, 150 personnes présentes, 7 sports proposés, 40 matches joués, une finale en Ultimate gagnée sur le fil au bout d’un gros suspense, et , nous espérons, un excellent moment pour vous tous.

Dans les prochains jours, nous posterons:

– Les photos de toutes les équipes
– Les photos et vidéos de toutes les rencontres
– Les scores de chaque équipe sur chaque épreuve
Les interviews de quelques participants
– Les images de la finale

 

sportroops-challenge-2-multi-sports-paris-kellermann-bourneville

 

Nous vous proposerons aussi un petit sondage qui vous permettra de voter pour les sports que vous voulez avoir lors du prochain Challenge, prévu pour mai 2014.
Si vous avez des photos et vidéos que vous avez prises lors de l’évènement, n’hésitez pas à les poster sur la page du gymnase dans l’onglet photos et laissez vos commentaires. 

Nous tenons aussi à remercier nos partenaires :

La Mairie du 13e pour son support et la mise à disposition du gymnase Bourneville Kellermann ainsi que du parc Kellermann.
Décathlon pour son soutien et son prêt de matériel.
Le Camion Qui Fume qui nous a servi des burgers délicieux au déjeuner!
– Coca-Cola pour les litres de Powerade qui ont permis à nos sportifs de s’hydrater tout au long du tournoi.

Encore bravo à tous nos sportifs du Challenge, et bravo à l’équipe G-Point pour sa victoire. Défiez-les à nouveaux en mai!

On vous aime.

L’Équipe Sportroops

 

Suivez-nous sur FB
Tweetons ensemble

Sportroops Challenge 2 bravo et merci!
4.6 (92%) 5 votes

Auteur
Passionné de basket depuis que j'ai 12 ans, je rêve de pouvoir y jouer tous les jours. A présent passionné par Sportroops (dont je suis CEO et co-fondateur) j'essaye d'élargir mes horizons sportifs tout en réduisant les distances et les barrières entre les sportifs eux-mêmes. Vaste chantier! Sinon, je cours 2 à 3x / semaine pendant 1 heure: pour ceux qui veulent me rejoindre, vous savez où m'envoyer une invite!

Laisser un commentaire

Articles récents

0 9524

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...