Home Actu Les Seattle Seahawks gagnent le Superbowl !

Les Seattle Seahawks planent sur New York!

Belle victoire des Seahawks – à sens unique- contre un Peyton Manning et des Broncos complétement dépassés!

Ces derniers sont complétement passés à coté de leur match: certains analystes considèrent que c’est l’une des plus grandes fessées reçues par une équipe à cet évènement lors des 20 dernières années.

Peyton Manning, MVP malheureux

Dommage aussi pour Peyton Manning, qui la veille recevait pourtant son 5ème titre de MVP de la saison (record absolu en NFL) puisque ce dernier sortait son pire match au plus mauvais moment: 2 interceptions et 1 fumble démoralisant à la fin du match.  Il ne gagnera pas son second Superbowl avec une deuxième équipe (son premier était avec les Indianapolis Colts, avec lesquels il a été 4 fois MVP). Départ en retraite anticipé?

peyton-manning-perd-superbowl-contre-seattle-seahawks-a-new-york-mvp-de-saison

Parole à la défense

Les Seahawks, meilleure défense cette année, ont fait parler leur puissance et leur cohésion, à l’image de Malcolm Smith, nommé MVP du match, qui intercepte une passe de Manning pour la transformer en touchdown.

malcolm-smith-intercepte-peyton-manning-mvp-superbowl-new-york-pour-seattle-seahawks

Sportroops avait choisi les Seahawks…et remet ça pour 2015!

Félicitations aux nouveaux Champions. Souvenez-vous, Sportroops avait prédit leur victoire, même si on était loin d’imaginer une telle correction! Allez, on a pas froid aux yeux: on prédit que les Seahawks remettront ça en 2015! pourquoi? peu de transferts de joueurs en vue, un jeune quarterback – Russell Wilson a.k.a DangeRuss- de 25 ans qui va avoir un énorme capital-confiance avec sa première bague, et surtout une défense inégalable! Bref, tous les ingrédients pour rester champions du sport Roi aux US.  On en reparle dans 12 mois, pour l’instant place à une parade qui s’annonce mémorable dans les rue de Seattle, puisque cette ville n’avais pas gagné de titre majeur depuis 1979!

seattle-seahawks-fans-gagne-superbowl-face-denver-broncos-nfl-foot-us

 

Les Seattle Seahawks gagnent le Superbowl !
Notez cet article

Auteur
Passionné de basket depuis que j'ai 12 ans, je rêve de pouvoir y jouer tous les jours. A présent passionné par Sportroops (dont je suis CEO et co-fondateur) j'essaye d'élargir mes horizons sportifs tout en réduisant les distances et les barrières entre les sportifs eux-mêmes. Vaste chantier! Sinon, je cours 2 à 3x / semaine pendant 1 heure: pour ceux qui veulent me rejoindre, vous savez où m'envoyer une invite!
Articles similaires

Laisser un commentaire

Articles récents

0 30880

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...