Home Autre Danse Un Dance Battle improbable dans la salle des Detroit Pistons

Aux US, dans les grandes salles de la NBA, un thème récurrent est le « Dance Cam »: mettre de la musique qui bouge, fixer la caméra sur une personne du public et la passer sur l’écran géant vissé au dessus du parquet pendant qu’elle se met à montrer ses meilleurs « moves » de danse.

Habituellement, c’est sympa et les gens adorent, mais à Detroit, dans la salle des mythiques Pistons, un Battle de danse entre un vigile du stade et un gamin dans les tribunes a atteint les sommets! aucun des deux ne voulait s’avouer vaincus. A chaque temps-mort, toute la salle rugissait dès qu’elle voyait les deux acolytes en remettre une couche, jusqu’à ce qu’ils s’affrontent côte à côte pour déterminer le vainqueur.

Inutile de dire que le match des Pistons est passé au 2ème plan ce soir-là!

Un Dance Battle improbable dans la salle des Detroit Pistons
4 (80%) 1 vote

Auteur
Passionné de basket depuis que j'ai 12 ans, je rêve de pouvoir y jouer tous les jours. A présent passionné par Sportroops (dont je suis CEO et co-fondateur) j'essaye d'élargir mes horizons sportifs tout en réduisant les distances et les barrières entre les sportifs eux-mêmes. Vaste chantier! Sinon, je cours 2 à 3x / semaine pendant 1 heure: pour ceux qui veulent me rejoindre, vous savez où m'envoyer une invite!

Laisser un commentaire

Articles récents

0 11388

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...