Home Actu Origin Brainsquare entraînement du cerveau

L’app de la semaine

On s’est mis un petit défi dans l’équipe Sportroops c’est de vous présenter une app toutes les semaines qui nous plaît et si possible qui est utile! Si on a fait un clin d’œil à l’app Flappy Bird pour vous présenter les premiers screens de l’app Sportroops V2.0 on n’en fera pas un roman.

La semaine dernière, on met en avant l’app Weeleo une app qui permet de faire de l’échange de devises entre particuliers. Elle nous tient à cœur car en tant que sportif on est tous plus ou moins amenés à voyager!

Aujourd’hui, on parle d’une app qui est plus un jeu, un jeu ludique pour faire travailler votre cerveau! C’est bien connu, dans le sport il n’y a pas que les pectoraux qui comptent! C’est important de faire travailler sa matière grise et de l’entrainer! Une meilleure vision de son sport, améliorer l’anticipation de ses mouvements et ceux de son adversaire, prendre les meilleures décisions plus rapidement.
Et quoi de mieux que d’entrainer son cerveau avec un petit jeu dans la catégorie réflexion et puzzle? On présente Origin Brainsquare avec un design super minimaliste qui vous fait travailler les méninges avec des petites énigmes en mode puzzle dans lequel le but du jeu est de réaliser la bonne combinaisons en moins de déplacements possible.

L’app est complète, si les premiers niveaux sont trop faciles, la complexité montera petit à petit avec plus de 350 niveaux à ce jour.

origin-brainsquare-puzzle-mobile-jeu-585x365

Origin Brainsquare sur les stores

Origin Brainsquare entraînement du cerveau
5 (100%) 1 vote

Articles similaires

Laisser un commentaire

Articles récents

0 12624

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...