Home Autre Auto La F1, les futures stars

Quelles seront les stars de demain en F1 ?

Daniel Ricciardo – Le challenger

daniel_ricciardo_jpg_426_north_600x_white

Team Red Bull, jeune australien de 24 ans.

Son Parcours : Il devient pilote d’essai Formule 1, en 2010, deux ans après avoir intégré la filière Red Bull. Puis intègre l‘écurie filiale Toro Rosso en 2012. Régulier, il convainc les hauts dirigeants de le promouvoir cette année équipier de Sebastian Vettel, quadruple champion du monde en F1.

Son style : Mario Andretti, champion du monde de F1 en 1978 ne tarit pas d’éloges à son sujet « Il est l’un des pilotes les plus talentueux. Son style de pilotage est similaire au jeune Fernando Alonso ou Ayrton Senna. »

Son potentiel : Ricciardo pourrait concurrencer son coéquipier Vettel, si les consignes de l’écurie le permettent, en laissant exprimer sa fougue, digne de son idole Senna.

Kevin Magnussen – Le fils de

kevin_magnussen_jpg_7946_north_600x_white

Team McLaren. Danois. 21 ans.

Son Parcours : Fils de l’ancien pilote Jan Magnussen, Kevin, Champion en Formule 3-5 series, va bientôt devenir une star au Danemark. Il a brillé dans toutes les catégories qui mènent à la F1.

Son style : Ron Dennis,  PDG de McLaren est très confiant à l’égard de son jeune. « Je n’ai pas la moindre inquiétude concernant son tempérament, son attention ou son engagement. Il a tout pour remporter le championnat du monde. », confie t’-il.

Son potentiel : . Si la McLaren retrouve un standing à la hauteur de son histoire, il se fera rapidement remarquer, comme Lewis Hamilton en 2007.

Lire l’article complet ici

 

 

La F1, les futures stars
Notez cet article

Laisser un commentaire

Articles récents

0 12090

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...