Home Autre Tennis Quand Jamie Foxx draguait Serena Williams…devant toute l’Amérique…2 années de suite!

Les ESPYs, c’est l’équivalent des Oscars, mais pour le sport US. Et comme nos amis américains ne font pas les choses à moitié, et bien ils invitent les plus grands acteurs, chanteurs et comiques du moment, années après années, pour animer la soirée. Justin Timberlake ou encore Will Ferrell sont passés par là, mais celui qui a mis la barre le plus haut, c’est Jamie Foxx.

L’homme aux multiples talents (acteur oscarisé pour son interprétation de Ray Charles, chanteur, producteur) a commencé sa fixette sur la star du tennis mondial, Serena Williams, en 2003. Il lui dédie une première chanson, assez courte, pendant laquelle il lui demande de devenir sa « balle de tennis », histoire d’être placé serré contre sa fesse 🙂

Serena (et le reste de l’amérique) avait bien ri, et pensait que la blague était finie. Que dalle! Jamie remet ça en plus grand, en plus délirant, et avec des avances beaucoup plus poussées l’année suivante. Il a plié la salle!

Une fois qu’il a sorti le grand jeu, Jamie a volé la vedette aux plus grandes stars du sport US, a embarqué avec lui la sportive la plus convoitée de l’époque et a marqué la plus belle perf’ des ESPYs, inégalée jusqu’à aujourd’hui! Chapeau!

Quand Jamie Foxx draguait Serena Williams…devant toute l’Amérique…2 années de suite!
3.3 (66.67%) 3 votes

Auteur
Passionné de basket depuis que j'ai 12 ans, je rêve de pouvoir y jouer tous les jours. A présent passionné par Sportroops (dont je suis CEO et co-fondateur) j'essaye d'élargir mes horizons sportifs tout en réduisant les distances et les barrières entre les sportifs eux-mêmes. Vaste chantier! Sinon, je cours 2 à 3x / semaine pendant 1 heure: pour ceux qui veulent me rejoindre, vous savez où m'envoyer une invite!

Laisser un commentaire

Articles récents

0 32237

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...