Home Actu Quand tout le Brésil appelle Zlatan ça donne #VEMIBRA

Zlatan n’est jamais à court de phrases légendaires. La dernière en date après l’élimination de sa Suède natale de la Coupe du Monde face au Portugal de Cristiano Ronaldo: « La Coupe du Monde sans moi ne vaut pas le coup d’être regardée ». Rien que ça!

Les Brésiliens, avec toutes leurs stars telles que Ronaldo (l’autre), Bebeto, Rai, Anderson Silva ou encore Alves, ne sont pas pour autant rancuniers et ont lancé une énorme campagne, #VEMIBRA, qui demande à Zlatan de venir quand même au Brésil, même si ce n’est pas pour jouer.

Succès incroyable sur la toile, son Altesse Zlatan ne pouvait plus faire la sourde oreille. Sa réponse vient d’arriver via Twitter:

zlatan-ibrahimovic-va-a-la-coupe-du-monde-de-football-bresil-2014-twitter

Si vous avez prévu d’aller au Brésil soutenir l’Équipe de France le mois prochain, vous croiserez peut-être le vainqueur pour la 2ème fois du titre de meilleur joueur de la Ligue 1, et certainement l’un des 4 ou 5 meilleurs joueurs au monde en ce moment. N’oubliez pas l’appareil photo!

 

Quand tout le Brésil appelle Zlatan ça donne #VEMIBRA
Notez cet article

Auteur
Passionné de basket depuis que j'ai 12 ans, je rêve de pouvoir y jouer tous les jours. A présent passionné par Sportroops (dont je suis CEO et co-fondateur) j'essaye d'élargir mes horizons sportifs tout en réduisant les distances et les barrières entre les sportifs eux-mêmes. Vaste chantier! Sinon, je cours 2 à 3x / semaine pendant 1 heure: pour ceux qui veulent me rejoindre, vous savez où m'envoyer une invite!
Articles similaires

Laisser un commentaire

Articles récents

0 13738

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...