Home Actu Mayweather fête ses 70M$ gagnés…en se battant avec un rappeur!

L’argent ne fait pas le bonheur. Il ne rend certainement pas plus sage ou plus avisé.

Floyd Mayweather, le plus grand nom de la boxe et véritable machine à sous ambulante, a gagné autour des 70 millions de dollars après son dernier combat et sa victoire contre Maidana.

Pourtant, quand il sort avec tout son entourage (qui inclut beaucoup de gardes du corps de plus de 120kg) pour aller manger un burger à l’un des plus grands Malls de Las Vegas, et qu’il croise le « posse » du rapper T.I, tout dégénère! Une baston monstrueuses s’en suit, heureusement sans blessures graves, et une grosse frayeur pour la foule présente.

Ce qui est surprenant, c’est que personne n’arrête la légende de la boxe, et Floyd « Money » s’en va tranquillement au bord de son bolide blanc!

Pour info, T.I a déjà fait de la prison pour possession d’armes de guerre (!!) dans son véhicule. Il s’était soit-disant calmé depuis, a lancé sa carrière d’acteur en jouant notamment auprès de Denzel Washington & Russell Crowe dans American Gangster, et a continué à faire de la musique.

rappeur-ti-baston-floyd-money-mayweather-las-vegas

Visiblement, T.I n’est pas un grand fan de « Money » 🙂

Mayweather fête ses 70M$ gagnés…en se battant avec un rappeur!
Notez cet article

Auteur
Passionné de basket depuis que j'ai 12 ans, je rêve de pouvoir y jouer tous les jours. A présent passionné par Sportroops (dont je suis CEO et co-fondateur) j'essaye d'élargir mes horizons sportifs tout en réduisant les distances et les barrières entre les sportifs eux-mêmes. Vaste chantier! Sinon, je cours 2 à 3x / semaine pendant 1 heure: pour ceux qui veulent me rejoindre, vous savez où m'envoyer une invite!
Articles similaires

Laisser un commentaire

Articles récents

0 16330

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...