Home Arts Martiaux Ruthless VS Immortal: le combat de l’année à ne pas manquer!

Potentiellement le fight de l’UFC le plus spectaculaire de l’année! Deux guerriers, tous les deux sortant de destructions totales de leur dernier adversaire respectif: Robbie Lawler, après être passé tout prêt de gagner la ceinture vacante du Roi Georges Saint-Pierre face à Johny Hendricks, a complétement démoli Jake Ellenberger (classé top 5 de la division à l’époque) récemment, alors que Matt « The Immortal » Brown a continué sa série de victoires consécutives dans l’octagone en battant le jeune et prometteur brésilien, Erick Silva, presque le sosie de Bruce Lee!

matt-immortal-brown-erick-silva-ufc-mma-combat-spectaculaire-challenger-ceinture-welterweight

A présent, les deux combattants au style hyper offensif et qui cherchent constamment le K.O vont pouvoir régler leurs comptes, le 26 juillet, à San José Californie, en sachant que le vainqueur de leur guerre aura le droit de défier à nouveau le champion en titre, Johny « Big Rig » Hendricks, dès que ce dernier sera remis à 100% de sa blessure au biceps, probablement à la fin de l’automne prochain.

Matt Brown vs Robbie Lawler, Sportroops parie dessus: combat de l’année! Prédiction: Lawler gagne par K.O au 2ème round.

Ruthless VS Immortal: le combat de l’année à ne pas manquer!
Notez cet article

Auteur
Passionné de basket depuis que j'ai 12 ans, je rêve de pouvoir y jouer tous les jours. A présent passionné par Sportroops (dont je suis CEO et co-fondateur) j'essaye d'élargir mes horizons sportifs tout en réduisant les distances et les barrières entre les sportifs eux-mêmes. Vaste chantier! Sinon, je cours 2 à 3x / semaine pendant 1 heure: pour ceux qui veulent me rejoindre, vous savez où m'envoyer une invite!

Laisser un commentaire

Articles récents

0 16330

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...