Home Actu Nadal sorti de wimbledon par la sensation Nick Kyrgios…et son coup magistral

Certains disent que c’est le meilleur joueur australien depuis Marc Philippoussis, d’autres qu’à 19 ans, c’est le joueur le plus prometteur de sa génération.

Le gamin, avec son service de mammouth, sa confiance du mec qui n’a rien à perdre et sa coupe en zigzag, vient tout juste de sortir l’un des meilleurs joueurs de l’Histoire du tennis et double champion ici au All England. Nadal n’avait absolument aucune solution.

Young Nick Kyrgios allait même mettre la cerise sur le gâteau avec ce point entre les jambes venu d’ailleurs.

Est-ce qu’il va être un grand? Nadal donne un élément de réponse. En gros: oui il a les atouts, mais comme beaucoup avant lui, mais la réussite dans le tennis, c’est quand tu atteints le sommet…et que tu y restes! On le lui souhaite en tout cas, à ce jeune Wallaby.

Entre temps, Federer poursuit son chemin tranquillement, et atteint son 12ème quart de finale (rien que ça) dans l’antre du tennis Anglais. En route vers un 18ème Chelem maintenant que sa bête noire est sortie du tournoi? arrivera-t-il encore à faire la différence, d’abord contre son ami et compatriote Wawrinka, et ensuite probablement face à Murray ou Djokovic?

Ah ce Wimbledon s’annonce palpitant! Presque à en oublier la Coupe du Monde!

Nadal sorti de wimbledon par la sensation Nick Kyrgios…et son coup magistral
Notez cet article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Articles récents

0 12624

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...