Home Actu Floyd Mayweather Jr toujours l’athlète le mieux payé au monde

Les années passent, les saisons changent, les oiseaux chantent, et Mayweather fait fortune. Les choses immuables de la vie.

On ne l’appelle pas « Money » pour rien: Floyd Mayweather finit numéro 1 dans la liste Forbes des athlètes les mieux payés, avec 105M$ gagnés…en une année, et 2 combats! En même temps, en dehors de ses combats et ceux de Pacquiao, il ne reste plus beaucoup de grands noms sur le ring. D’ailleurs la rumeur court que les deux ennemis pourraient enfin se retrouver face à face en mai prochain, et qu’ils se partageraient la bagatelle de 300M$ si ce combat se matérialisait.

pacquiao-mayweather-combat-mai-2015-gates-vente-plus-cher-monde

Conclusion: vous pouvez dès à présent mettre « Money » Floyd en numéro 1 pour l’année prochaine aussi 🙂

Sinon pas beaucoup de surprises dans la liste en dehors du numéro 10: le quaterback Matt Ryan de la NFL (Ligue américaine de football US), qui n’est certainement pas le meilleur joueur à son poste (Peyton Manning ou Tom Brady), encore moins meilleur joueur de son sport, et pourtant, il survole le reste de ses compères quand il s’agit de billets verts.

On retrouve sinon les Usual Suspects: Lebron James & Kobe Bryant au basket, Tiger Woods et Mickelson au golf, Federer & Nadal au tennis, Ronaldo & Messi pour le foot.

liste-forbes-athletes-mieux-payes-au-monde-2014-floyd-mayweather-kobe-lebron-federer-nadal-cristiano-ronaldo-messi-tiger-woods-mickelson-matt-ryan

Meilleur Français? Ribery, à la 92ème place.

Floyd Mayweather Jr toujours l’athlète le mieux payé au monde
Notez cet article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Articles récents

0 30880

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...