Home Actu Alex Gustafsson out: tant mieux, on a Jon Jones vs Daniel Cormier...

Souvenez-vous, certains disent que le 1er combat entre Jon « Bones » Jones & Alex « The Mauler » Gustafsson est le plus beau de l’Histoire de l’UFC.

jon-jones-alex-gustafsson-ufc-mma-meilleur-combat-histoire

Le champion Jones avait réussi à arracher la victoire sur le fil, envoyant Alex (qui n’est autre que je frère caché de Mathieu, votre fidèle serviteur et fondateur de Sportroops) à un autre combat avant de gagner le droit de l’affronter à nouveau.

Gus s’en était acquitté brillamment et le voilà qui se préparait à sa revanche tant espérée lors de l’UFC 178 prévu ce 27 septembre.

Et Bam! Gus se pète le genou hier, et voilà que le Champion Jones a le combat qu’il voulait: un affrontement avec son grand ennemi et rival, Daniel « DC » Cormier.

Si Jon Jones est le fighter le plus fort de l’UFC actuellement, DC est sûrement l’un des plus dominants toutes catégories confondues. Daniel a un CV que tous envient: membre de l’équipe Olympique américaine de lutte gréco-romaine, multi-champion universitaire de lutte, il fait la transition vers le MMA. Là, il est tout juste incroyable: il est invaincu après une dizaine de combats en poids-lourd et en lourd-léger, mais surtout, il n’a pas encore perdu le moindre round de toute sa carrière!!! il a dominé tout le monde, alors que sur sa liste, il y a quand même de très grands noms du MMA: Josh Barnett, Frank Mir, Dan Handerson, Antonio Silva.

daniel-cormier-star-mma-ufc-combat-titre-jon-jones-178

Cerise sur la gâteau: Daniel et Bones ne s’aiment vraiment, mais vraiment pas! en témoigne leur dernier échange sur Twitter:

jones-cormier-echange-twitter-ufc-mma-178

DC a accepté le challenge d’affronter le champion avec moins de 9 semaines de préparation, alors qu’il a un genou endommagé. Cela ne semble pas le déranger. Il veut la ceinture. Il veut la gloire. Il veut démolir Jon « Bones » Jones.

Étincelles garanties le 27 septembre à l’UFC 178!

Alex Gustafsson out: tant mieux, on a Jon Jones vs Daniel Cormier à l’UFC 178
Notez cet article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Articles récents

0 14910

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...