Home Actu Chris Weidman vs Vitor Belfort: It’s On! UFC 181 à Vegas

On pensait que ce combat n’allait jamais se matérialiser suite aux problèmes de dopage que le challenger, Vitor « Phenom » Belfort, a connu tout au long de l’année. Pourtant, Vitor a réussi à prouver qu’il était à présent « clean », et quand on voit son bilan avant ces soucis, qui pourrait lui refuser de combattre le champion? 3 combats, 3 KOs hyper spectaculaires, tous finis avec un headkick sorti directement du personnage Shun Li de Street Fighter:

chunli-lighting-legs-head-kick-vitor-belfort-mma-ufc-kovitor-phenom-belfort-head-kick-street-fighter

Vitor a successivement envoyé 3 des meilleurs combattants de sa division dans le pays des songes: Michael Bisping, Luke Rockhold et la légende Dan Handerson. Il s’apprête déjà à faire la même chose à Weidman.

Mais voilà, Captain America est en train de prouver qu’il est un grand champion: il a vaincu 2 fois le plus grand combattant de MMA de tous les temps, Anderson « The Spider » Silva, et l’a envoyé en pré-retraite s’entrainer avec ses potes brésiliens (oui oui c’est bien Ronaldo!):

Anderson Silva and Ronaldo

Ensuite, il a vaincu un dragon brésilien: Lyoto « The Dragon » Machida, ancien champion UFC et un des combattants les plus imprévisibles du sport. A présent, il s’apprête à affronter un 3ème Brésilien, et celui-ci est de loin le plus effrayant de tous à ce stade de sa carrière. C’est le 6 décembre, et c’est à Vegas (pas au Brésil comme l’avait souhaité Vitor). Good luck Captain America, tu en auras besoin!

captain-america-peur-vitor-belfort-ufc-mma-181

Chris Weidman vs Vitor Belfort: It’s On! UFC 181 à Vegas
Notez cet article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Articles récents

0 10947

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...