Home Actu NBA 2K15 est sorti, et c’est plus réaliste que la NBA elle-même

NBA 2K15, ou quand la fiction égale (presque) la réalité.

Vous retrouvez toutes les stars (Kevin Durant, Chris Paul), les nouveaux maillots (New Orleans Pelicans, Charlotte Hornets), les stars qui reviennent de blessure (Derrick Rose, Kobe Bryant) et celles qui vont briller sous de nouvelles couleurs (Pau Gasol aux Chicago Bulls, mais surtout Lebron James de retour aux Cleveland Cavaliers).

D’ailleurs pour les connaisseurs, on appréciera le clin d’oeil: sur le trailer, on voit « King James » dunker sur un certain Napier des Miami Heat. Pour la petite histoire, Shabazz Napier était le joueur universitaire favori de Lebron l’année dernière (il a gagné le titre NCAA avec UConn) et Lebron l’a courtisé pour venir à Miami. La légende Pat Riley, General Manager des Miami Heat, a fait des pieds et des mains pour recruter donc le jeune prodige, d’abord parce qu’il aime son jeu, mais sûrement aussi pour faire plaisir à Lebron et tenter de la garder sous le soleil de South Beach.

Comme on le sait tous maintenant: la tentative était vaine, Napier est arrivé à Miami quand Lebron avait déjà fait ses valises pour rentrer dans l’Ohio pour jouer avec le club de son coeur: Les Cavs de Cleveland. Napier a arrêté de suivre Lebron sur Twitter depuis, et c’est pas ce trailer qui va le faire changer d’avis!

Shaq en commentateur sur NBA2K15, c’est juste la cerise sur le gâteau! Vivement que la saison NBA reprenne!

NBA 2K15 est sorti, et c’est plus réaliste que la NBA elle-même
Notez cet article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Articles récents

0 30880

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...