Home Collectif Basket Lebron James fait un écran pour son ANCIEN coéquipier des Miami Heat,...

On vous l’avait annoncé, le meilleur joueur de basket au monde, LeBron James, a quitté l’équipe des Miami Heat pour rejoindre son Ohio natal et jouer pour les Cavaliers de Cleveland.

Surprise du calendrier NBA, l’ancienne équipe de Lebron avec laquelle il a passé les 4 dernières années, ainsi que sa nouvelle équipe (avec laquelle il avait débuté sa carrière) se retrouvaient hier à Rio de Janeiro pour participer à un match de pré-saison et continuer à faire aimer le basket Made In USA autour du globe.

Un peu de nostalgie et un peu d’animosité avec certains ex-coéquipiers avant que le match ne commence, puis c’est le coup d’envoi et là…l’impensable se produit! LeBron oublie avec qui il joue et…fait un écran pour Norris Cole, son coéquipier…de l’année dernière avec les Heat!!! Il empêche son propre défenseur de passer, et crée une belle action pour Miami!

Dure soirée pour Lebron qui finit avec seulement 7 points…et une place garantie dans la séquence déjà culte, Shaqtin’ a Fool, lors de laquelle Shaquille O’Neal se moque de toutes les bêtises et autres actions ridicules perpétuées dans la ligue.

Wake up LeBron, t’es au Cavs maintenant et il y a un long chemin à faire pour atteindre les Finales!

 

 

Lebron James fait un écran pour son ANCIEN coéquipier des Miami Heat, Norris Cole!
Notez cet article

Laisser un commentaire

Articles récents

0 11390

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...