Home Autre Snowboard NO ONE KNOWS : Le meilleur film snow 2015?

Quand le trailer/teaser bande annonce du film NO ONE KNOWS a débarqué sur la toile en Septembre 2014 dernier… toute la communauté snowboarding s’est émoustillée impatiente de voir débarquer la vidéo! Un court métrage de 30′ gigantesque avec les plus grands riders Européens, de Suisses, France et Autriche avec des images superbes de l’équipe The Almo Film.

On retrouve les snowboarders Mathieu Crépel, Victor Delerue, Morgan Le Faucheur, Thomas Delfino, et d’autre qu’ils rencontrent à travers leur trip enEurope, Asie avec le Japon au domaine de ski Akakura ou encore l’Alaska. Des images au site des JO 1994 en Norvège: Lillehammer ou les alpes Italienne a Livigno!

NO ONE KNOWS est peut-être bien en passe de devenir la meilleure vidéo snowboard de 2014/2015 avec un cocktail impressionnant d’images, spots et de musique (on a le droit au bon vieux son d’Akhenaton tout de même!).
Pour les âmes sensibles attention au passage à l’hôpital du rider Lorentx Duhalde et pour ceux qui ont le vertige admirez la pente en Alska (qui vient se frotter à la descente la plus raide?).

NO ONE KNOWS : Le meilleur film snow 2015?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Articles récents

0 10246

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...