Home Arts Martiaux UFC 182: le champion Jon « Bones » Jones combat l’invincible Daniel Cormier

L’année commence à peine, et pourtant il va être très difficile pour l’Ultimate Fighting Championship (UFC) – 1ère organisation de combats de MMA au Monde- de proposer une affiche plus prestigieuse, plus anticipée, plus spectaculaire que celle de ce soir.

Jon « Bones » Jones, plus jeune champion de l’UFC (titré à 23 ans en 2011), quasi-invaincu (seule défaite: 1 disqualification douteuse) défend sa ceinture pour la 8ème fois contre Daniel Cormier, ancien lutteur olympique et lui pour le coup invaincu en 15 combats.

Les deux hommes se détestent, ils en sont venus aux mains lors d’une conférence de presse au même endroit où se déroule le combat: Sin City a.k.a Las Vegas. Ce qui est sûr: ce qui va se passer à Vegas ne restera très certainement pas à Vegas ce soir, les coups échangés entre 2 des meilleurs combattants du monde se feront entendre aux 4 coins du globe!

A ne pas manquer non plus, le « co-main event » avec une affiche formidable entre un combattant chevronné qui est sur une très belle lancée – Donald « Cowboy Cerrone »- et un jeune combattant invaincu au visage d’ange et à l’avenir prometteur  -Miles Jury- : le jeune veut devenir champion et détrôner Anthony Pettis de sa ceinture à 170 livres, tandis que Cowboy veut non seulement montrer qu’il est meilleur que cette star montante, mais qu’il souhaite aussi prendre sa revanche sur ce même Pettis qui l’a battu en 2013 avec un « kick' » dévastateur au foie.

Il va y avoir des étincelles!

UFC 182: le champion Jon « Bones » Jones combat l’invincible Daniel Cormier
Notez cet article

Laisser un commentaire

Articles récents

0 8891

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...