Home Coach Sportif Les YesCoach sessions : du sport en boîte de nuit !

Un concept unique dans un lieu atypique : les Afterworks sportifs en discothèque vont vous donner du peps et des abdos en béton ! Et c’est Yacine Sylla qui en est à l’origine.

Ancien joueur de basket pendant 13 ans, le sport c’est son domaine de prédilection. Diplômé coach personnel et collectif, il a crée les YesCoach sessions en novembre 2015 et depuis, on peut le dire, c’est carton plein !

Concrètement, qu’est-ce qu’une YesCoach Session ?


Il s’agit d’un cours d’une heure de renforcement musculaire et cardio training sur une ambiance Hip Hop RnB du DJ Live Babaflex dans les clubs branchés de la capitale.
Faire du sport avec un coach ultra dynamique dans une ambiance nightclub sur du son de malade : triple dose de motivation !

Yacine pense à tout et prend soin de ces sportifs puisqu’il fournit tapis et bouteilles d’eau. Plus qu’à se laisser guider. Abdos, squats, burpees, gainage… Pour brûler un maximum de calories, le YesCoach trainer (Yes : Yacine Entreneur Sportif) se base sur le principe de l’interval training : des exercices courts et intenses suivis d’une courte période de récupération. Cette méthode permet même de continuer à perdre après l’effort. Rien de tel pour obtenir des résultats plus rapidement et améliorer ses capacités physiques.

coachboite

« On commence ensemble et on finit ensemble »


Toujours à l’écoute, Yacine veille à la bonne humeur et à ce que ses participant(e)s soient au même rythme. L’objectif ? le dépassement de soi ! Peu importe votre niveau, que vous soyez débutant ou expert, ses exercices s’adaptent à tout le monde et sans le savoir vous repoussez vos limites au maximum.

Alors, venez tester un Afterwork sportif avec Yacine, vous ne serez pas déçu(e).


Les séances ont lieu de 20h à 21h tous les mardis au prestigieux Vendôme Club, un lieu chic à l’ambiance feutrée situé près de la célèbre place Vendôme à Paris, et le vendredi au Barrio Latino dans un lieu mythique du quartier de la Bastille. Les ambitions de notre YesCoach trainer ne s’arrêtent pas là, puisqu’il prévoit de vous faire découvrir d’autres nightclubs de prestige aux 4 coins de la capitale !

Où trouver les places ?


C’est très simple: rendez-vous sur votre Google Play pour télécharger l’application Sportroops. Gratuite et facile d’utilisation, elle vous permettra de trouver l’event et finaliser votre achat en quelques clics. Pour les Apple addicts, pas de panique, l’application sortira par la suite.

En savoir plus sur Sportroops.

Prochaines YesCoach Sessions en exclusivité Sportroops :

 

Les YesCoach sessions : du sport en boîte de nuit !
5 (100%) 1 vote

Articles similaires

Articles récents

0 9524

A quelques heures du 4ème match des finales NBA 2017, Lebron James s'apprête à...

Coachs Sportifs

Nous vous l'annoncions plus...